Actualités Puy de Dôme

mercredi 14 décembre 2016

ITSRA : nous ne lâcherons rien !

Le rassemblement organisé à l’ITSRA le 6 décembre a été un succès puisqu’il a réuni 200 personnes au moins dont de nombreux professionnels choqués par les sanctions disciplinaires et le licenciement de notre collègue Véronique Roy. Ces mêmes professionnels ont voulu marquer leur indignation face à des (...)

lundi 5 décembre 2016

un nouveau site pour la SRIAS Auvergne Rhône Alpes

PARENTS, JEUNES : Inscrivez-vous dès maintenant dans les colos Hiver 2017 ( AROEVEN, CGCV, PEP ... )
à voir également : crèches, logement, restauration, spectacle, coupons sport, vacances famille..............

mercredi 30 novembre 2016

Inscriptions racistes sur les murs clermontois et sur ceux de l’Université.

À l’appel de l’UNEF Auvergne, les organisations syndicales progressistes du département CGT, Solidaires et FSU ont signé un communiqué commun.
« Durant le week-end dernier, 26 et 27 Novembre 2016, des graffitis relatant des propos fascistes ont été fait sur les murs de l’Université Blaise Pascal en (...)

mardi 29 novembre 2016

ITSRA : HALTE A LA RÉPRESSION

Depuis des semaines, des revendications sont portées par les salariés et étudiants de l’ITSRA et le climat continue de se dégrader dans cet établissement.
La Direction ne répond en rien aux besoins exprimés, bien au contraire, il y a distribution de sanctions à l’égard de personnels engagés dans la (...)